Plan stratégique – 3e année

Share This Page

Un avenir extraordinaire UN AVENIR EXTRAORDINAIRE

En investissant dans nos hôpitaux, c’est-à-dire dans nos employés, notre équipement et la technologie, et en collaborant de manière stratégique avec notre communauté, nous créerons l’avenir que nos patients méritent. Pour y parvenir, nous devrons miser sur l’interconnectivité et l’innovation. Nous avons déjà entrepris la mise au point du Niagara Health Navigator, premier écosystème de santé numérique de l’Ontario qui permet aux patients d’avoir accès à leurs données sur la santé et d'entrer en contact avec des fournisseurs de soins tout en protégeant leur vie privée et leur sécurité. Par ailleurs, nous avons réalisé des progrès quant à la planification de l’Hôpital de Niagara Sud. En effet, nous avons, entre autres, établi les exigences en matière de programmes et de services ainsi que les besoins en matière d’espace et d’équipement. Prendre soin du personnel est également une priorité. Nous continuons à faire des progrès en ce qui concerne la réduction, chez les membres du personnel, les médecins et les bénévoles, des congés de maladie et des blessures au travail. 

Initiative

Assiduité et retour au travail : Réduire les congés de maladie et le nombre de blessures au travail évitables.

Projet de l’Hôpital de Niagara Sud : Présenter un plan détaillant les programmes, les services et les ressources nécessaires au nouvel hôpital.

Transformation clinique : Mettre en œuvre la première année du plan d’établissement du nouveau dossier de santé électronique.

Essais cliniques : Entreprendre trois nouveaux essais cliniques. 

Plan financièrement durable qui assure l’atteinte d’un budget équilibré prévoyant un investissement de 8 millions de dollars dans l’éducation, la technologie et les immobilisations

0,62 % Objectif | 1,26 % Taux actuel

Niagara Health System