News & Updates from Niagara Health

Share This Page

Stationnement temporairement gratuit à tous les emplacements de Santé Niagara

Posted Apr 1st, 2020

Stationnement temporairement gratuit à tous les emplacements de Santé Niagara

Afin de renforcer la sécurité et d’alléger le fardeau financier qui accable les familles en cette période difficile, tous les patients, membres du personnel et médecins ont maintenant droit au stationnement gratuit à tous les emplacements de Santé Niagara. Cette mesure temporaire se poursuivra jusqu’à nouvel ordre.

La décision d’imposer un moratoire sur les frais de stationnement :

  • contribuera à accroître la sécurité à Santé Niagara;
  • tient compte des difficultés financières auxquelles beaucoup de membres de notre communauté font face actuellement;  
  • vise à soutenir les membres dévoués de l’équipe de Santé Niagara qui, jour après jour, se donnent corps et âme pour fournir des soins extraordinaires aux patients durant cette pandémie. 

Grâce à l’imposition d’un moratoire sur les frais de stationnement, les patients et les visiteurs n’auront pas à obtenir un billet de stationnement ni à toucher des écrans et des boutons aux bornes de paiement que d’autres auront touchés. Cette décision cadre également avec les mesures de distanciation physique recommandées par les experts de la santé locaux, provinciaux et fédéraux. 

Bon nombre d’employés et de médecins de Santé Niagara paient le stationnement à même leur paie. Cette retenue à la source sera suspendue temporairement.

« Nous vivons une période sans précédent, déclare Angela Zangari, vice-présidente directrice, Finances et Opérations, de Santé Niagara. Nous cherchons tous les moyens possibles de favoriser la santé et la sécurité de nos patients, employés et médecins durant cette pandémie. Cette mesure temporaire contribuera à renforcer la sécurité et à atténuer légèrement la pression financière qui s’exerce sur les patients et les membres de notre équipe. »

Niagara Health System