News & Updates from Niagara Health

Share This Page

Les frais de stationnement seront de nouveau exigés à Santé Niagara à compter du 1er juin

Posted May 29th, 2020

Les frais de stationnement seront de nouveau exigés à Santé Niagara à compter du 1er juin

À compter du lundi 1er juin, les frais de stationnement seront de nouveau exigés des membres du public, des employés et des médecins à tous les emplacements de Santé Niagara. Le 1er avril, Santé Niagara a commencé à offrir le stationnement gratuitement dans le cadre de sa réponse à la COVID-19. Il s’agissait d’une mesure temporaire. 

« Alors que nous travaillons à la reprise graduelle des services cliniques, nous reprenons aussi le fonctionnement normal des parcs de stationnement à tous nos emplacements, explique Angela Zangara, vice-présidente directrice, Finances et Opérations, de Santé Niagara. Nous aimerions remercier la communauté et les membres de notre équipe de la compréhension dont ils font preuve et du soutien qu’ils nous accordent en cette période sans précédent. »

Les membres du grand public recommenceront à utiliser les systèmes de stationnement avec barrières aux emplacements de St. Catharines, Greater Niagara General et de Welland, et les systèmes « payer et afficher » aux emplacements de Port Colborne et Douglas Memorial.

Nous rappelons aux patients qui entrent à nos emplacements de se laver les mains en entrant et tout au long de leur séjour, y compris avant d’utiliser les bornes de paiement, et après. Il faut également pratiquer la distanciation physique aux bornes.

Les tarifs de stationnement sont les mêmes qu’avant l’élimination temporaire des frais de stationnement. Pour connaître les tarifs, entre autres, allez à NiagaraHealth.on.ca.

Niagara Health System