News & Updates from Niagara Health

Share This Page

Déclaration du conseil d’administration de Santé Niagara

Posted Jan 7th, 2021

À Santé Niagara, nous nous faisons un devoir de fournir à nos patients, à leur famille et à la communauté la meilleure expérience de soins possible et nous nous employons continuellement à hausser la barre en ce qui a trait à l’enseignement et à l’apprentissage, à la recherche et à l’innovation.

Le conseil d’administration de Santé Niagara est très fier des efforts extraordinaires de nos employés et de nos médecins depuis le début de la pandémie. Leur travail acharné et leur dévouement leur ont valu le plus grand respect de notre communauté.

Depuis six ans, Santé Niagara avait une entente avec le St. Joseph’s Health System. Parmi les diverses initiatives de collaboration, notamment des programmes et des services conjoints, l’entente prévoyait l’achat par Santé Niagara des services de direction générale du St. Joseph’s Health System. Par conséquent, les organismes partageaient un directeur général.

Or, le conseil d’administration de Santé Niagara a décidé de mettre fin immédiatement à l’achat des services de direction générale prévu dans l’entente.

Il aimerait remercier le Dr Tom Steward du précieux service qu’il a offert à Santé Niagara et aux résidents de la région de Niagara.

Enfin, il est heureux d’annoncer que Lynn Guerriero, présidente actuelle de Santé Niagara, deviendra présidente et directrice générale par intérim.

Personne-ressource pour les médias

Caroline Bourque Wiley, chef des communications
905 378-4647, poste 43111 I 905 329-9523
Caroline.Bourque-Wiley@niagarahealth.on.ca

Niagara Health System