News & Updates from Niagara Health

Share This Page

Nouvelles concernant la clinique de vaccination et les centres d’évaluation de Santé Niagara

Posted Apr 1st, 2021

Les trois centres d’évaluation COVID-19 de Santé Niagara seront ouverts pendant la longue fin de semaine de Pâques. Le dépistage se fait sur rendez-vous seulement, car nous accordons la priorité aux personnes les plus à risque de COVID-19. Avant de vous rendre à un centre d’évaluation, consultez notre site Web pour prendre connaissance des critères d’admissibilité et des rappels importants. Nous n’offrons plus le test de dépistage aux voyageurs qui doivent subir le test avant un voyage à l’étranger.

La clinique de vaccination de l’hôpital sera fermée le dimanche 4 avril en raison de difficultés d’approvisionnement en vaccins pour la semaine à venir. Aucun rendez-vous n’avait été réservé. Nous reprendrons nos activités le lundi 5 avril. Cette semaine, plus de 48 000 doses du vaccin ont été administrées à la clinique.

Sachez que la deuxième dose du vaccin sera administrée 16 semaines après la date d’administration de la première dose. Les patients qui n’ont pas reçu par courriel la nouvelle date de leur deuxième rendez-vous sont invités à nous appeler au 905 378-4647, poste 49099. Nous demandons aux gens d’arriver à la clinique 10 minutes à l’avance et de rester dans leur véhicule jusqu’à cinq minutes avant leur rendez-vous.

Nous continuerons à fournir des mises à jour sur nos progrès. La meilleure façon de vous tenir informé, c’est de suivre nos mises à jour sur la COVID-19.

Niagara Health System